guilde | cookies Index du Forum
guilde | cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation du pti nouveau vishara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde | cookies Index du Forum -> guilde | cookies -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vishara et ses collègues
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: présentation du pti nouveau vishara Répondre en citant

alors moi c'est vishara toujours partant avec mes potes les monstres pour une bataille !!!

Que dire de moi !!! Very Happy suis un emmerdeur de première j'aime etre en groupe farmer s'éclater et puis draguer :3  !!!

Mon age 1000 ans mon métier farmeur Mr. Green   en se qui concerne mon identité secrète bas  mouahah c'est secret (trop nul ma phrase trolol). 

Ma présentation ets courte  j'avoue mes bon j'aime bien cookies !! (sa donne les crocs) !!! blague pourrie >.<

Je me tais aller bise  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyousei
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: présentation du pti nouveau vishara Répondre en citant

Owai j'aime, farm et draguer c'est moi aussi <3

Pratices
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: présentation du pti nouveau vishara Répondre en citant

Vishara et ses collègues a écrit:
alors moi c'est vishara toujours partant avec mes potes les monstres pour une bataille !!!

Que dire de moi !!! Very Happy suis un emmerdeur de première j'aime etre en groupe farmer s'éclater et puis draguer :3  !!!

Mon age 1000 ans mon métier farmeur Mr. Green   en se qui concerne mon identité secrète bas  mouahah c'est secret (trop nul ma phrase trolol). 

Ma présentation ets courte  j'avoue mes bon j'aime bien cookies !! (sa donne les crocs) !!! blague pourrie >.<

Je me tais aller bise  Mort de Rire

xD C'trop bidon la presentation Surprised Merci de ne plus faire sa Razz 

nosferatou
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: présentation du pti nouveau vishara Répondre en citant

et oui c'est ma fausse présentation  vishara c'est moi  et puis faudrais faire une partie pour la guilde harmonie et la guilde mélodrago car on n'as créé une alliance si tu n'est pas au courant !!! bise 

Amicalement le mg de mélodrago nosferatou Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: présentation du pti nouveau vishara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde | cookies Index du Forum -> guilde | cookies -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange