guilde | cookies Index du Forum
guilde | cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Nuts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde | cookies Index du Forum -> guilde | cookies -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuts
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nuts ! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Alors IRL !

Moi c'est Jérémy (ca roxx je sais), jeune homme de 16 ans en classe de 1ère S. J'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que j'aime tous les meuporg ! J'écoute en majorité du Rock/Pop, mais je suis plutôt éclectique. Je déteste le langage SMS, (à bas ce langage !!) et encore plus les kikoo-lol-G-Sui-Tro-for-Kment-G-Roxx-Du-paté.

Pour me résumer, je dirais que je suis sympathique et toujours près à déconner ! Je déteste me prendre la tête. J'attends avec impatience CoD MW3 =P Ah et aussi j'adore ma xbox 360 =3

Et In-game ?

Neutz, jeune assassin niveau 32 (pour l'instant), futur Ombre qui roxx du poney. J'ai commencé dragonica peu de temps après son lancement publique puis ensuite j'y ai joué même pas 3 semaines puis aujourd'hui je reprends !

Je suis assez noob en ce qui concerne le jeu donc veuillez me pardonner si je pourrais poser de quelconques questions idiote =P

Voilà, c'était court mais au moins vous savez grosso modo comment je suis... Bien sûr vous en saurez plus sur moi quand nous jouerons ensemble !

Nuts,

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde | cookies Index du Forum -> guilde | cookies -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange